MENU
alt="Français"
[vide]
Rechercher
Gamme de prix:
Devis
Payez votre devis en ligne!
Newsletter
Recevez des offres attractives et des infos exclusivement destinées à nos membres.
Les dernières Infos
Contact Téléphonique - KSL



Promag
Lecteur RFID Promag MF700 / MF7

Lecteur RFID Promag MF700 / MF7

Collecte de données sans contact avec RFID en Mifare 13,56 MHz
Pour marqueurs Mifare Standard 4K, Mifare Standard 1K et MAD1+2
Idéal pour le contrôle d’accès et l’enregistrement du temps
Robuste et compact: seulement 83x47x16mm
Adapté à une utilisation extérieure

N/RéfMF7-20
99.00 €
[ 119.79 TVAC ]
Stock
Choisir les options
Modèles:
Inclus dans le Development-Kit: Cable, allimentation, Logiciel, Transpondeurs et PCR-310U.
Délai d'expédition: Entre 1 et 2 jour(s) ouvré(s).
Date de livraison: Estimation en fin de commande.

Présentation du produit

Présentation du produit

Description du produit

Le nouveau lecteur RFID MF700 de transpondeurs de Promag vous aide à mener à bien une collecte de données personnalisée avec des marqueurs RFID à un niveau professionnel. Le lecteur lit toute l’information du marqueur RFID (pas seulement les numéros de série) contenue dans différents secteurs et MAD1/2 du transpondeur. Les puces RFID sont disponibles en plusieurs modèles et se caractérisent par un encodage interne pour assurer une haute sécurité et une protection des données personnelles.

Cela fait du MF700 la solution sans contact idéale pour le contrôle d’accès, l’identification du client, les inventaires, les systèmes de paiement, l’admission des patients dans les hôpitaux etc. Le lecteur utilise des transpondeurs offrant des répertoires multiples. Cela veut dire qu’au lieu de ne sauvegarder que les numéros des patients, les marqueurs peuvent aussi contenir le groupe sanguin, les diagnostics et les traitements attribués.

Compact, seulement 83x47x16mm, le lecteur RFID MF700 peut aisément s’intégrer dans des systèmes existants ou s’installer sur des machines ou meubles, même s’ils sont en métal. Son alimentation variable, de 7.5 à 12V, le rend compatible avec tous les systèmes. Son boîtier résistant aux intempéries permet une utilisation à l’extérieur (-10° à +60°C) ou de l’installer dans les pires conditions.

Chaque appareil reçoit un numéro d’identification unique. Par conséquent, vous pouvez facilement utiliser le lecteur en réseau avec le convertisseur Ethernet WEC-200. Aujourd’hui, les grandes usines de productions et les grandes entreprises peuvent travailler en réseau de façon instantanée et les immeubles de bureaux et les hôpitaux peuvent être sécurisés grâce à une authentification professionnelle. Les interfaces RS232, Wiegand (26-128Bit) et Magstripe intégrées offrent une grande flexibilité quant aux options de connectivité.
Le MF700 est aussi disponible en kit pour un usage immédiat: câble, adaptateur AC, logiciel, cartes de transpondeurs (trois pièces, 1K) et un PCR-310U pour une programmation individuelle.

Les transpondeurs RFID sont disponibles en plusieurs versions et types ( jetons, types cartes de crédit, porte-clef etc.) et avec plusieurs bandes de fréquence.

Garantie: 1 an

Envoyer cette page à un ami

Entrez la cinquième lettre du mot DPGQFCY

Donnez votre avis sur cet article

Pour ajouter votre avis sur cet article, connectez-vous à votre compte.
Si vous n'avez pas de compte, créez en un maintenant.
Soyez le premier à donner votre avis sur cet article.

Votre historique récent

Votre historique récent
Livraison gratuite dès 290 € d'achat HT (*)