loading spinner

Terminaux - PDA

Terminal code barre portableLe terminal codes barres est l’outil idéal pour réaliser rapidement vos inventaires. Le terminal codes barres est un mini-ordinateur  qui permet de collecter  les données de votre stock et de les transférer vers votre logiciel de gestion de stock.
Les terminaux codes barres sont fournis avec un système d’exploitation (OS)  Windows EH 6.5 ou CE6.0 ou pour certains Android. Ils peuvent donc comme tout ordinateur exécuter des logiciels spécifiques.

Suivant le modèle choisi, vous pouvez travailler de différentes manières :

Mode batch : Vous identifiez l’article grâce à son code barre, vous entrez les informations tel que quantité,  localisation, No de lot, ... grâce au clavier et à l’écran. Ces informations sont stockées dans le terminal sous forme d’un fichier Excel. En remplacant le terminal sur sa station d’accueil, vous pouvez accéder à ce fichier et le copier sur le disque dur de votre PC. Votre logiciel de gestion de stock peut alors le traiter et mettre à jour le stock.

Mode temps réel : Grâce à la WiFi ou au Bluetooth, le terminal codes barres peut communiquer directement avec votre PC et lire et écrire en temps réel la base de données stock. Vous pouvez, par exemple, lire le code barre d’un article, après avoir consulté la base de données, le terminal affiche les données tel que prix, quantité, localisation, ... Vous pouvez les modifier et enfin le terminal met à jour la base de données du PC .

Terminaux - PDA

Il y a 27 produits.

Affichage 1-12 de 27 article(s)